Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
1 janvier 2009

sur la great ocean road encore (bonne annee)

salut a tous et bonne annee

je suis a present a nouveau dans l etat du Victoria ou je vais bientot recommencer a travailler

mais en attendant vacances

les fetes et la route de Cairns a Melbourne se sont bien passees j ai obtenue mon second visa et je suis autorise a rester une annee de plus en Australie...

reste toujours les petits problemes de tribunal... hehehe

cela ne couvre pas de nuages le futur proche (enfin j espere), 2009 se traduit d ores et deja par des rencontres notamment avec les kiwis de la winerie de l annee derniere, Benoit le bourguignon qui arrive en Oz le 18 janvier, et d autres amis qui voyagent a travers l Australie

ps : il fais un peu frais ici, les tropiques c etait vraiment bien

biz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut michou content d'avoir eu de t'es news. apparament tout se passe bien pour toi. T'as fais quoi pour avoir des problèmes avec l tribunal??? amuse toi bien et tien moi au courant. (merci pour ta carte) biz
T
salut frérot bonne année a toi et profite bien de tes vac's. tous le monde t'embrasse et te di merde <br /> <br /> a+
Publicité