Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
3 octobre 2008

deja une semaine a Cairns...

en une semaine on a le temps d en faire des choses
pour commencer changer le radiateur du 4x4 qu on a fusille sur les chemins un peu dures du top end
ensuite petit tour sur la grande barriere de corail pendant un jour sur un beau catamaran et plongee au tuba afin d admirer les couleurs des coraus et poissons tropicaux juste de quoi se donner envie d aller plus loin et de passer son diplome de plongee peut etre la semaine prochaine (mais c est un petit peu cher)
petit tour a cap tribulation ou la foret tropicale rencontre le pacifique sud region tres peu peuplee, sauvage et magnifique.
les jours de vacances se succedent entre decouvertes, petites aventures, barbecues, rencontres etc etc etc
sympa la cote est mais un peu trop touristique a mon gout
a+ les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut fiston,<br /> <br /> je viens de regarder tes photos, c'est toujours aussi beau,mais ça change carrément,d'avec la traversée du désert. j'espère que ta petite bande de copains et toi vous allez bien, que tu ne t'ennuie pas trop de nous!!!<br /> pour nous ici tout va bien, on déménage début novembre le 15 au plus tard.<br /> je te fais de gros bisous<br /> à+++<br /> maman
A
coucou Mick; <br /> C'est génial tu nous fais rèver.<br /> Tout à l'air de bien aller pour toi, tant meux profites en bien...<br /> Ben alors comment ça tu nous félicites...????<br /> qui t'a dis quoi ? <br /> Bon voilà , un peu plus de 5 mois déjà...j'ai un joli petit bedon tout rond...On va être papa et maman pour le 11 février 2009; théoriquement. <br /> Quand est ce qu'on se revoit pour de vrai?<br /> <br /> allez grosses bisesssss<br /> et merci <br /> bye bye<br /> chaos<br /> A+
Publicité