Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
7 janvier 2008

arrivee

bien arrive a melbourne

un peu en retard mais qu importe je suis maintenant au soleil de l hemisphere sud

on va allez se jeter une petite mousse avec le manfred parce au il commence a faire chaud

le compte en banque australien est deja ouvert

manque plus que les formalites d immigration

peite semaine pour s acclimater et au boulot!!!! je vous enverrai de plus amples nouvelles (avec photos j espere) la semaine prochaine

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ptit mich' alors fait beau au pays des kangourous? fait gaffe de pzas être bouffé par des aborigènes parce que celui qui s'attaquera a ton foie laisse tomber le coma!!! amuse toi bien et hésite pas a nous faire part de tes aventures aussi diverses que variées!!!<br /> bisous de nous<br /> <br /> Dédé et sa chérie
J
Content d'avoir eu de tes nouvelles, on pense fort à toi!Eclate toi bien mais surtout TRAVAILLE BIEN!!!boit de grandes mousses a notre santé, on attend des photos avec impatience.<br /> Gros bisous de toute la famille.<br /> LES BERNOUS.<br /> PS:Elles sont bonnes les mousses en australie?
L
Salut merdeux,<br /> <br /> Felicitations p´tit. Je te souhaite une tres tres bonne annee 2008, pleine de reussite dans tes entreprises et pleine d'aventures...... Of course sante bonheur love love $.......<br /> <br /> Voila, entre en contact avec Oscar si tu veux tu verras il est trop cool.... <br /> <br /> Allez, take care and behave yourself (just a bit).....<br /> <br /> Ludo
T
ahhhhhhhh..... tu es enfin arriver.<br /> je me faisais un peu du soucis mais je savais que tu y arriverais.<br /> tu est un grand garçon et en plus mon fils que j'aime beaucoup.<br /> ça m'a fait tout drôle de te voir partir si loin<br /> pense à nous,on sera toujours avec toi. <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> ton petit papa.
T
ben c'est pas trop tôt que t'arrive on a faillit attendre!!!! lol dès que tu revient corrige les quelques fautes que tu as fait^^<br /> <br /> sinon ben bonne bourre avec Manfred et puis ammusés vous bien!!!!!<br /> <br /> ps: le père était tout triste quand t'es parti mdr!!!!
Publicité