Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
9 janvier 2008

a Melbourne

salut a tous

cette semaine est bien sympathique, visite de melbourne et de son centre historique lol

l histoire de l australie se resume a environ 1 siecle!!!! moi qui aime les vieilles pierres...

sinon deja pas mal de rencontres au backpack , des francais of course, mais aussi plein d autres nationalites

c est assez marrant (la biere ca rassemble, meme si la biere australienne c est de la pisse)

je vais essayer d en profiter un max avant d aller travailler dans la yarra valley

ps : il parait que les australiens sont pas des foudres de guerre au boulot, la preuve : ils prennent Manfred pour un hyperactif mdrmdrmdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous mon loulou!<br /> Elod<br /> Bonne boure!!!!lol!!!
C
coucou pote a la compote !<br /> content ktu soi bien arivé et ktu tamuz lol.dsl pour lé fote dorto mé c dla fonétik c pour sa lol!<br /> boit pa tro dpisse paré ksé po tro bon pour le bid, jte rgardré d binouz du pay ch'nor pour ktu te souvienne vite kon é lé meyeur a snivo...alé a + é com on di ici ( face a une bel fill)..."ferm eut' bouk tin né i va kerr eud din"...
T
Salut brother J'espere que t'es pas trop gené par la chaleur? On boit à ta santé et celle de Manfred [nous tjs au Ricard [ils en ont là bas?]] Gros Bisous à bientôt Ta Sister Manu
Publicité