Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
11 janvier 2008

des news

juste avant de partir de melbourne pour aller bosser

j ai eu le temps de me connecter

voici mon numero de telephone ; 04 24 36 59 01

pour appeler ou laisser un sms c est 00 61 et il faut enlever le premier zero de mon numero

pour les photos je sais c est pas terrible mais bon

faut dire que melbourne... c est qu une ville toute neuve en plus

ce soir normalement petit tour sur la cote pour voir les manchots et apprecier l air frais du large

et oui il fait entre 25 et 35 degre selon les jours

et puis ces cons d australiens ils ont oublie de mettre une couche d ozone au dessus de leur pays alors le soleil brule pas mal

A+++ tout le monde

bon anni a mon papa le 13

et bonne chance a deydey pour son appart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> <br /> samedi ça a été gd déménagement de ta chambre, on te remercie beaucoup pour tout ce que tu as laissé.....<br /> <br /> peux tu m'envoyer une copie de ton contrat de travail, c'est pour résilier ton contrat Eovi (mutuelle présence).<br /> <br /> tu vois, je m'occupe encore de toi, mais ça me fais plaisir!!!!<br /> bon allez gros bisous, au fait, papa a acheter une catre, on essaiera de t'appeler ds la semaine.<br /> <br /> big bisous <br /> ta petite mère.
C
bo' oui la ou t'es il doit pas y en avoir beaucoup t'es meme po' bronzé sur les photos lol...<br /> ici tout va bien je pense souvent a toi qui doit te les cailler la bas au milieu des manchots !moi j'ai trouvé les photos sympas ça rassure un peu de te voir sourire meme si tu fais toujours aussi peur ( surtout avec ton tee shirt ou t'as marqué ton salut personnel dessus )<br /> allez biloute ( oé jtapel kom un chti pask ten é un peu un dan mon coeur)<br /> grosse lechouille ma .ouille !
I
salut mon p'tit j'avais pas capté que pour noel ce serais le dernier jour que l'on passerais ensembles!!!! ptin c'est trop trop moche la vie!!!bon la je blague serieux j'espere que tout ce passe bien la bas visiblement il fait très chaud mais bon si tu t'y plais et que les gens qui t'entourent sont sympas c'est l'essentiel au fait tu devineras pas qui j'ai vu aujourd'hui? bruno il m'a demandé pour le dessus de la table est ce c'est toujours d'actualite? gros bisous et ecris nous si tu veut.
M
après avoir manger un bon gigot d'agneau poussé par un bon petit rouge, une bonne baguette,à l'apéro un vendange tardive, on s'est bien régalé, en penssant à toi!!!!<br /> papy et mamie sont ici ils ont vu ton blog et les photos et ils en attendent d'autres.<br /> la bière parraît très alléchante.... surtout la mousse.<br /> nous sommes très content de t'avoir vu et on te dit à ++++++<br /> bises et le bonjour à Manfred<br /> mamie et papy
C
Coucou mon p'tit Mick<br /> Alors la forme? moi ca va j ai bien eu ton message j'étai trop contente de t'entendre c'étai cool<br /> les autres fois ou tu as essayé de m'appeler je bossais c'est con mais bon ce sera pour une autre fois j'essaierai de te passer un petit coup de fil mais je sais pa combien ca peut couter<br /> hier on a fait une soirée chez ta soeur, je leur est encore mis une piquette au tarot c'est ca de se mesurer à des pros!!!! j espere que tu saura encore jouer quand tu reviendra...<br /> allez bisounours mon p'tit michel
Publicité