Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
16 janvier 2008

la yarra burn winerie

salut a tous

j ai reussi a trouver un poste internet pour vous ecrire un mot

pour commencer je pense bien a vous...

pour le reste je galere, ici les australiens ont vraiment un sale accent (on pourrait le comparer a l accent du nord mais en anglais bacle)

pour le boulot ca va pas trop mal, je suis paye pour passe mon fisrt aids ("diplome" de premier secours), ma licence de fenouic (forklist licence)...

alors ces temps ci on fait pas grand chose a part des barbecues

au fait le staff se compose de 4 australiens, 3 neozelandais, 1 americain, 2 espagnols, 1 portos, 2 hongrois, 1 canadienne, 1 italiens et je crois que j ai oublie quelqu un

je vous laisse au froid de l hiver europeen

Manfred vous passe le bonjour

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut à toi, ça fait quelques jours que tu ns a rien écrit, j'espère que tout va bien , ici ça caille les matins mais les journées sont ensoleillées.je vais bientôt avoir des congés et j'irai faire un peu de ski avec Marie France et René. on a touvé une location à Veauche, à 800 mètres de notre futur maison, et on est toujours dans les cartons.<br /> bon, donne nous un peu des nouvelles de toi, tu bronzes un peu???tu t'es pas fais bouffer par un croco???<br /> allez gros bisous et à ++++++<br /> maman
F
un coucou de ns 4, ns t'espérons en bonne forme, ta mère était en train de me réexpliquer comment t'écrire.....ce n'est pas gagné, je vais te passer le momo, il est plus doué...prends bien soin de toi...à+ Chantal<br /> <br /> Alors l'australien comment faut-il t'appeller Crocodile Dundy ?<br /> J'espère que tu te portes bien et que les australiennes sont mignones sinon gare reste pas trop avec les garçons; En tous cas je t'embrasse et bon courage pour la suite et à bientôt sur ton blog envoie nous des photos.<br /> <br /> A+++++++ Moh
T
salut fils,je pense que tu vas bien.<br /> ici ça caille un peu,mais on a des belles journées<br /> le déménagement suis son cours tranquillos.<br /> maintenant on fais des cartons quand on a le temps et dès que la camionnette est pleine on fais un voyage.<br /> lundi je suis allé manger chez mamie blue,c'était bien bon et j'ai pensé à toi...<br /> ton frère n'est pas encore rentré et c'est bientôt l'heure de manger donc je te laisse je t'embrasse bien fort. a++++<br /> donne le bonjour au claque-dent (Mandfred).
D
coucou !!<br /> c'est sympa de nous donner de tes news régulièrement. on a passé le weekend à faire des travaux dans mon futur chez moi!Ils ont très bien bossé.Notre maître d'oeuvre (ta soeur) a trop géré.tu les aurais vu avec le chouch ! des vrais pros de la tapisserie ! j'ai trop hate d'y être.Je t'enverrai quelques photos à l'occasion.<br /> bon courage et bonne chance pour tes exams de secouriste et de cariste !! a la prochaine.bisous
C
c toi kia un accent d'abor sociss...<br /> bisou é atention o portos,c ptet un grec déguizé...
Publicité