Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
1 février 2008

salut

bonjour a tous

je peux meme pas vous laisser de photos pour l instant

c est un peu la misere dans ce patelin

a part ca tout roule le boulot est un peu chiant mais on rigole bien

on est paye a rien foutre et bien paye en plus!!!!

la bronzette avance bien mais en restant prudent ici 50 % des aussies ont en cancer de la peau

vu qu il n y a pas de couche d ozone...

pour infos sur le vin ; les australiems ne connaissent rien a la viticulture

il ont, par contre, un materiel de pointe en oenologie (ca doit etre pour rattraper leurs conneries a la vigne)

depuis que je suis ici j ai quand meme put gouter un vin australien vraiment bien (pinot noir) mais c etait pas un vin de ma winerie, nous ce qu on fait c est vraiment degueulasse

j espere pouvoir vous donner les photos bientot (ya pas encore de bikinis et autres choses affriolantes, n ayez crainte ca sera pour plus tard)

je souhaite un joyeux anniversaire a amandine ma petite cousine et JY mon gros oncle des aujourd hui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou à toi. ça y est j'ai emménagé sur st é !! petite pensée pour toi, avec le chouch, on boit un petit rosé dans tes verres ! merci ! ce soir on fête l'anni de ton beauf ! on pense bien à toi et à tes potes : les australiens !! gros bisous, on attend des photos des australiennes !!!
C
C'est la première fois que je vais sur un blog!<br /> Je découvre ta nouvelle vie en Australie,c'est sympa avec les photos, ça permet de te voir et de découvrir ce pays.<br /> Quelle déception pour toi de découvrir que les australiens ne connaissent rien à la viticulture.<br /> Tu vas leur faire partager ton expérience.Toute la famille va bien, Sylvain rentre demain pour une semaine de vacances avec Maud et Alexis.<br /> Comme ton Anniversaire approche et que nous serons au ski.Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE dépaysant.Toute la famille te fait de grosses bises.Vive l'informatique CECILE
T
bonjour de St Galmier<br /> Sympa ton blog ! Vivement les photos que l'on voit à quoi ressemble l'Australie. <br /> Questions essentielles : c'est quoi le backpack ?<br /> c'est quoi le staff ? <br /> Alors et ces manchots tu les a vus ? c'était comment <br /> Je vois qu'au niveau boulot tu n'es pas stressé...<br /> Comment sont tes patrons et tes collègues de travail<br /> Merci pour le froid de l'hiver européen, mais nous c'est la fin alors que bientôt ce sera ton tour.<br /> Bisous des baldomériens et à bientôt de tes nouvelles. A c'est pratique ces moyens modernes de communication. <br /> Geneviève. Salut à +++
T
bien alors nous on est pas assez payer pour les heures qu'on fait!!!( comme d'hab'^^)<br /> <br /> on risque pas d'avoir un cancer a cause du soleil vu qu'il n'y en a pas (et en plus ca caille!!!)<br /> <br /> le vin est dans les cartons (snif, snif)<br /> <br /> les filles sont couvertes (a par la mienne!!!!)<br /> <br /> bisoux a bientot.
Publicité