Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
16 octobre 2008

petit message apres la plongee

salut a tous

la plongee ca c est fait, 3 jours sur un beau bateau le temps nous a pas gate, il a plu les deux premiers jours, mais cela n a pas attenue la beaute de la great barrier reef.

les poissons clows, poissons papillons, tortues, poissons anges, barracudas... etaient au rendez vous.

nous avions loue un appareil photos waterproof je pourrai donc vous envoyer quelques photos.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors tu t'es pa encore fai boufer par 1 rekin? Fai gaf si t'es pa là l'ané prochaine Cédric viendra te faire la po. Et il faudra que tu lui dise si tu veu etre ds l'équipe verte ou grise lol sinon fiesta ds 1 moi à Montesquieu voilà tt le neuf Gros bisous ta sister Manu
A
coucou, c'est nous<br /> On n'a même pas à te demander si tout va bien; car tu a vraiment l'air de t'éclater, et d'en prendre plein les yeux...<br /> Ce mail car nous tenons à t'informer d'une chose, malgré tous ces kms qui nous séparent...<br /> Bon voilà, on voudrait savoir quand tu avais prévu de rentrer chez nous... En fait pour faire simple et direct,on se marie ce 29 novembre 2008; et on voulait savoir si tu serais rentré???!!!<br /> bon voilà, te voilà aussi invité comme tous les membres de nos deux familles... Tu n'a pas notre fairepart, mais le coeur y est!<br /> Nous te faisons de gros bisous et à très bientôt.
C
Salut monp'tit Michel,<br /> <br /> Alors comment ça va? Moi super je suis à lille pour une semaine de vacances et ca va trankilou je me repose et à partir de demain essayage des robes de mariées. Je te rassures ca n'est pas pour moi mais pour ma soeur (rappel toi faut que tu sois de retour pour le 5 septembre 2009). Sinon toi ca à l'air d'aller, nous c'est la routine on bosse, on bringue... D'ailleurs c'est bientôt la cremaillère de ta soeur et de ton beauf on fait journée déguisée, ca va être sympa je pense... Je sais pas encore en koi je vais débarquer mais on verra bien. J'ai hate de voir tes photos de plongée. Bon ben je vais te laisser faut que je prépare à manger pour les bosseurs.<br /> Gros bisous, on pense fort à toi<br /> Claire
D
coucou<br /> et bien je vois que tu passes des moments inoubliables. vivement les photos que l'on partage ça avec toi.<br /> nous ici tout va bien. Après la crémaillère de Michou et Cath c'est bientot celle de ta soeur et Manu. Michou nous a fait mourrir de rire à cette crémaillère, tu as du t'en rendre compte quand il t'a appelé...<br /> bref ici rien de neuf... Emilien et Pétrus attente leur petit gaillard avec impatience, c'est prévu dans 4 jours ...<br /> gros bisous<br /> a très vite
Publicité