Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogmick
4 novembre 2008

sur la cote est au boulot

arriver juste en dessous de cairns je travaille maintenant plus ou moins regulierement dans les champs de banane la chaleur est souvent a etouffer mais ca fait du bien de bouger beaucoup de rencontre encore une fois ici tout le monde travaille dans la banane ca fait un sujet de conversation commun j espere que vous n avez pas froid parait qu il y a des inondations HAHAHHAHA je vous enverrai un peu de soleil si s etais possible a bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comme ca on en chie ds la banane!<br /> pas cool la saison des pluies! j espere que ca va roule pour ton visas gros. moi je m suis fais enbauche comme gerant chez nicolas je commence en janvier.<br /> <br /> amuse toi bien mec ciao!
S
salut vieille sacoche. Alors le pays de la banane va bien. Tu aurais pas plus trouvé mieux comme travail. LA BANANE, remarque ca doit bien t'allé, laisse moi rire!!!!!!!!!!!!
Publicité